Réclamations
Si vous avez des raisons de penser que la sécurité de vos données à caractère personnel a été compromise ou que ces données ont fait l’objet d’une utilisation abusive, vous êtes invité à contacter le Référent à la Protection des Données du CIBC Occitanie Pyrénées (dpo@cibcop.fr).
Il instruira ainsi les réclamations concernant l’utilisation et la divulgation de données à caractère personnel et tentera de trouver une solution conformément à la réglementation en vigueur.
Si vous êtes mécontent ou insatisfait du fonctionnement de votre CIBC ou du traitement de votre demande et quel que soit l’objet de votre réclamation (horaires d’ouverture, qualité de l’accueil, qualité de la prestation…), vous pouvez exprimer votre mécontentement en envoyant un mail à l’adresse contact@cibcop.fr ou par courrier, en indiquant en objet le motif : « Réclamation CIBC » à l’adresse « CIBC Occitanie Pyrénées – 2 Boulevard Maréchal Juin 65000 TARBES.
Nous répondrons à votre message dans les plus brefs délais.