Réclamations

Si vous avez le moindre souci concernant la sécurité de vos données personnelles, ou si vous suspectez une quelconque utilisation abusive, ne restez pas dans l’ombre. Venez nous parler ! Contactez sans hésiter notre Délégué à la Protection des Données du CIBC AgirE à l’adresse contact@cibcop.fr. Nous sommes là pour vous écouter et agir en toute transparence, en accord avec la réglementation en vigueur.

Si vous avez le sentiment que quelque chose vous a laissé un sentiment d’insatisfaction, que ce soit sur les horaires d’ouverture, la qualité de l’accueil ou de la prestation effectuée à nos côtés, ne gardez pas ça pour vous. Exprimez-vous ! Quelle que soit votre demande, nous vous tendrons une oreille active. Envoyez-nous un email à contact@cibcop.fr. ou un courrier à l’adresse suivante : CIBC occitanie Pyrénées – 2 boulevard du maréchal Juin – 65000 Tarbes, en précisant dans l’objet « Réclamation CIBC ». Nous vous répondrons dans les plus brefs délais, car votre satisfaction est notre priorité absolue.