Foire aux questions
On nous demande souvent :
Les locaux sont-ils adaptés aux personnes à mobilité réduite ?
L’ensemble des sites est accessible aux personnes à mobilité réduite. Au moment de la prise de RDV, nous adaptons les outils et les méthodes de compensation à votre situation.
Je suis salarié et je travaille toute la journée, peut-on me recevoir en soirée / week-end ?
Je n’ai pas de connexion internet / équipements informatiques, puis-je avoir accès à un espace informatique dans le cadre de l’accompagnement ?
Les rdv sont-ils en présentiel ou en distanciel ?
À qui s’adresser pour avoir des informations sur un accompagnement / prendre rdv ?
Vous pouvez nous contacter par téléphone 05.62.51.94.67, par mail à contact@cibcop.fr, depuis le formulaire de contact sur notre site internet, ou en vous présentant sur site directement.
Est-ce que je serai accompagné par le même conseiller ?
Comment financer mon accompagnement ?
Est-ce que l’accompagnement va me prendre du temps en dehors des rendez-vous ?
Intéressé ? Il vous reste une question ?
Le CIBC se tient à votre disposition pour toute question supplémentaire, ou pour organiser avec vous votre bilan e compétence, orientation professionnelle, etc.